Zitka: " J'ai déjà reçu beaucoup de soutien "

LUNDI, 1 DÉCEMBRE 2008, 01:04 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Daniel Zitka est tombé contre Dender et s'est fracturé le péroné, et peut-être aussi la cheville par dessus tout. " Je suis couché depuis vendredi soir sur un matelas dans mon salon ", dit le malheureux gardien de but à Sporza.


" Avec le plâtre, j'ai des difficultés à rejoindre ma chambre à coucher, en haut. Mais ça va. J'ai encore des douleurs, bien sûr, mais suis sous analgésiques. Lundi, nous devrions pouvoir faire un scanner de ma cheville et nous allons en savoir plus ", dit le Tchèque. " Je vais aussi aller chez le dentiste pour mes deux dents de devant. "

" De quoi je me rappelle de cette collision? Tout vraiment. Je boxe la balle loin et reçois ensuite une gifle sur mon visage. Puis je perds mon équilibre. J'ai immédiatement ressenti que je suis mal retombé sur ma jambe gauche. "

Pour aggraver encore les choses, Zitka a aussi glissé de la civière. " J'ai littéralement glissé. J'étais peut-être un peu lourd. Je suis particulièrement désolé pour cette dame. Cela arrive mais ce n'est pas drôle. J'ai reçu beaucoup de soutien. De l'équipe première, mais aussi de Dender, Lokeren et même de Bruges. J'ai reçu beaucoup de SMSs. Cela m'aide à traverser cette période difficile. "



anderlecht-online forum