Jacobs: " Le penalty aurait dû être retiré "

DIMANCHE, 7 DÉCEMBRE 2008, 17:31 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a gagné facilement contre Tubize mais Ariël Jacobs a toutefois émis des observations. " Les 20 premières minutes, nous avons joué trop lentement et avons bâclé la circulation de balle ", affirme l'entraîneur à Sporza.


" Heureusement, nous avons été en mesure de marquer plusieurs fois dans un court laps de temps, ce qui a ouvert le jeu. " Après la pause, il y avait beaucoup à dire sur la phase de penalty où Boussoufa était entré dans les 16 mètres trop tôt. " Je ne comprends pas. J'ai consulté le règlement et il stipule que le penalty doit être redonné ", dit Jacobs.

" Pourquoi cela ne s'est pas passé comme cela? Vous devriez le demander à l'homme blond au milieu du terrain. Heureusement, cela s'est produit alors que nous menions déjà 3-0, mais si c'était arrivé à 0-0, les conséquences auraient pu être plus graves. "

Grâce à la défaite du Standard, Anderlecht fait une bonne opération. " Tout est bien maintenant, mais il ne s'agit que d'une situation temporaire ", dit Jacobs. " La rencontre Standard-Bruges de la semaine prochaine devrait être intéressante, mais nous devons rester concentrés sur nous-mêmes. L'écart va rester mineur semaine après semaine ".




anderlecht-online forum