Goor: " Cet adieu a été inoubliable "

MARDI, 9 DÉCEMBRE 2008, 22:20 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Bart Goor sera transféré au Germinal Beerschot au cours de la trêve hivernale et, le week-end dernier, il a pu monter sur le terrain contre Tubize. L'ex-Diable Rouge a été enthousiasmé d'avoir eu la chance de faire ses adieux.


" Je n'avais jamais prévu un tel adieu ", a déclaré Goor après le match. " J'ai été heureux de pouvoir, une fois de plus, sentir l'odeur de l'herbe du club qui m'a tout donné. J'ai peu joué ces derniers temps, mais je n'en veux pas à l'entraîneur. Jacobs n'a tout simplement plus besoin de moi. "

Bart Goor retrouvera son ancien entraîneur Aime Antheunis au Germinal Beerschot. " C'est un point supplémentaire positif, je me réjouis de travailler avec lui de nouveau. Mais ce n'était certainement pas une condition pour passer au Germinal Beerschot. Je trouve que mon nouveau club a une équipe sympathique qui se situe dans la deuxième moitié du tableau. "

À propos des Diables Rouges, le mileu de terrain n'y pense plus. " Il est tout à fait clair que ce chapitre est fermé pour moi. Je vais au GBA pour jouer, et pas pour redevenir Diable Rouge. Vandereycken, joue d'ailleurs la carte de la jeunesse, et il n'y a pas de place pour moi ", a conclu Bart Goor.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.