Van Holsbeeck: " Ne rien payer pour récupérer Proto "

JEUDI, 11 DÉCEMBRE 2008, 15:46 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Le Germinal Beerschot veut savoir où les choses en sont en ce qui concerne le transfert de Proto à Anderlecht. S'il n'y a pas d'échanges de joueurs, le GBA veut de l'argent pour son gardien de but, chose qu'Anderlecht refuse.


" Nous n'allons pas payer le GBA pour récupérer un joueur que nous leurs avons prêté, nous ne le ferons pas, " dit le manager Herman Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws. " Dans les prochains jours, je vais me mettre à table avec les joueurs qui intéressent le GBA et que nous sommes prêts à laisser partir. "

Le problème est que beaucoup de joueurs ne sont pas inspirés de rejoindre une équipe de bas du classement. " Je ne bien entendu pas obliger les joueurs ", a déclaré Van Holsbeeck. " Si nous ne pouvons pas échanger de joueurs, nous suivrons d'autres pistes pour un gardien de but." Les noms d'Yves De Winter (Westerlo) et Mark Volders (Mouscron) ont été cités, dans ce contexte, à plusieurs reprises dans les médias.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.