Cordier comme concurrent de Schollen?

SAMEDI, 13 DÉCEMBRE 2008, 22:16 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Proto étant coincé au Kiel jusqu'en fin de saison, Anderlecht cherche à attirer un gardien pour le prochain mercato. Qui que ce soit, le futur portier mauve sera très certainement d'abord prêté pour 6 mois avec une option d'achat.


Cordier correspond au profil. Cordier était en effet considéré comme l'une des plus grandes promesses de sa génération. Il succéda avec brio à Silvio Proto à La Louvière et après une saison entière en D1, il suscita toutes les convoitises. Malgré des contacts avancés avec le Standard et Gand, le Hennuyer choisit finalement le Brussels, car c'était le seul club qui lui donna la garantie d'être numéro un.

De Winter (Westerlo), ne veut pas jouer pour le Sporting: "Le club ne m'a pas encore contacté. Mais je ne veux pas partir à Bruxelles pour seulement 6 mois."

Van Holsbeeck: "Nous partons du principe que Schollen sera notre numéro un. La saison dernière, Davy a prouvé toutes ses qualités dans des matches difficiles. Il va maintenant recevoir honnêtement sa chance comme gardien titulaire. Ça ne veut pas dire que notre futur transfert sera automatiquement sur le banc... Il devra embêter Schollen."

Source: Sport.be



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.