Frutos, affaibli, sera de retour à Anderlecht samedi

SAMEDI, 10 JANVIER 2009, 07:21 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos sera de retour à Anderlecht samedi, mais il n'a pas encore tout à fait récupéré de son virus intestinal. L'attaquant est une fois de plus atteint et c'est difficile à gérer mentalement.


" Il est fatigué, au lit, et se demande pourquoi il doit maintenant surmonter cela ", a déclaré le responsable de l'équipe Jose Garcia dans Het Nieuwsblad.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Frutos ne sera pas en mesure de jouer contre le Cercle et le FC Malinois. La route semble libre pour Tom De Sutter. " Frutos ne s'est pas encore renseigné à propos de son concurrent, mais il sait aussi qu'Anderlecht a un nouvel attaquant ", a rajouté Garcia.

Herman Van Holsbeeck indique qu'il faudra du temps à Frutos pour regagner sa forme. " Quand vous perdez six kilos, vous avez aussi besoin de revenir à niveau. Tom De Sutter fait partie du noyau, Frutos ne doit pas brûler les étapes pour revenir. Nous ne sommes plus dépendants de Frutos.

Pourtant, il y avait aussi une bonne nouvelle pour Frutos. " Il a profité de l'occasion pour visiter son thérapeute à Mendoza ", explique Gerard Witters assistant-manager dans Het Laatste Nieuws. " Mendoza a assuré que son tendon d'Achille est guéri à 95 pour cent. Dans environ deux semaines, le tendon sera complètement guéri. C'est une bonne nouvelle pour Frutos.