La perte du titre encore dans les esprits au Parc Astrid

VENDREDI, 19 JUIN 2009, 15:33 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a commencé hier la préparation de la nouvelle saison mais la perte du titre la saison dernière face au Standard demeure difficile à digérer. L'entraineur Ariël Jacobs a été particulièrement silencieux face à la presse.


"Votre tâche est de remplir des journaux, la mienne est de dispenser l'entrainement" furent les seuls mots qu'il consentit prononcer. A ses joueurs: "Nous devons oublier le titre. L'important n'est pas le passé mais bien le présent et le futur. Vous deviendrez encore meilleurs en travaillant encore plus dur."

Les joueurs n'ont pas oublié non plus la perte du titre. Olivier Deschacht déclare dans Het Nieuwsblad. "Tout le monde y pense encore".

Tom De Sutter reconnaît: "Nous devons retenir que nous n'avons pas fait une mauvaise saison; on est normalement champion avec 77 points. Les dirigeants ont confiance dans le noyau actuel. Nous devons croire en la qualification pour la CL. Sinon, nous ne devrions même pas commencer."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.