Anderlecht a joué son deuxième match amical sur le sol autrichien. Les Mauves ont battu l'équipe de Slovan Liberec (République Tchèque) par le score de 1-3. Wasilewski, Bulykin et De Sutter ont inscrits les buts pour le Sporting.
Anderlecht a bien démarré le match et s'est créé plusieurs chances, mais sans pouvoir les concrétiser. Après le premier quart d'heure, le Slovan Liberec s'est pour la première fois montré dangereux et a immédiatement inscrit a but. Keric a trompé Proto d'un tir lointain dans la lucarne: 0-1. L'avance prise par les Tchèques n'a pas duré longtemps. A peine deux minutes plus tard, Reynaldo s'est fait accrocher dans les seize mètres. Wasilewski s'est chargé de la conversion du coup de réparation.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Liberec est ensuite bien rentré dans le jeu et tira sur le poteau. À la demi-heure et après une action Mauve lancée par Van Damme, le ballon était bien servi par Iakovenko à Reynaldo dont le tir fût détourné en coup de coin. Sur ce coup de coin, Bulykin a trouvé les filets: 1-2.
Après le repos, toujours la même image: les deux équipes prennent le jeu à tour de rôle. À dix minutes du terme de la rencontre, Diandy a bien servi De Sutter qui a inscrit le 1-3. Les Tchèques ont eu quelques occasions supplémentaires en fin de rencontre mais sans pouvoir les transformer. Anderlecht a ansi clôturé son stage en Autriche avec une victoire.