"Une perte financière? Nous sommes donc sur le bon chemin"

SAMEDI, 18 JUILLET 2009, 13:51 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Il a été révélé hier qu'Anderlecht a subi une perte de 3,8 millions d'Euro l'an dernier suite à l'élimination face à BATE Borisov. "Nous avons effectivement subi une perte de 3,8 millions d'Euro", admet Herman Van Holsbeeck.


Anderlecht est peu actif sur le marché des transferts en partie à cause de cette perte financière. "Il faut un équilibre entre transferts entrants et sortants", explique le manager. "Prendre maintenant des risques irresponsables sur le marché des transferts reviendrait à mal gérer le club de football d'Anderlecht. Anderlecht est une entreprise et nous devons donc rester en équilibre financier."

Une réalité sur laquelle l'entraîneur Ariël Jacobs choisit d'ironiser: "Nous avons subi une perte de 3,8 millions d'Euro l'an dernier? C'est donc que nous sommes sur le bon chemin. Regardez le Real Madrid: ils ont des milliards de dettes et voyez quels joueurs ils attirent."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.