Boussoufa: "Ne rien laisser derrière"

DIMANCHE, 2 AOÛT 2009, 04:50 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Avec un but, un assist et quelques belles actions, Mbark Boussoufa aura été le maître à jouer d'Anderlecht lors de la victoire face à Courtrai. "Pourtant tout n'aura pas été facile aujourd'hui" a-t-il déclaré à Sporza-radio.


"Tant que le marquoir n'affiche pas 2-0, personne n'est certain de la victoire. Mais nous dominions clairement le terrain", explique Boussoufa. "Nous ne leur avons rien laissé derrière et faisions bien bloc. La seule leçon d'aujourd'hui est que nous avons manqué trop d'occasions. La deuxième mi-temps n'était pas aussi bonne. Heureusement que nous avons quand même marqué une deuxième fois."

La prestation de Suarez était moins étincelante aujourd'hui que cella face à Sivasspor. "Il est plus facile de vraiment jouer au football en coupe d'Europe car il y a plus d'espaces", déclare Boussoufa. "Courtrai a beaucoup reculé, laissant moins d'espaces à Suarez."

"Si nous étions nerveux par la perte de points du Standard? C'est encore tôt dans la saison et les points seront divisés en deux au mois de mars. Nous ne devons pas regarder les autres mais seulement nous-mêmes. Nous avons pris un bon départ et il s'agit maintenant de continuer."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.