Jacobs: "Tout de suite bien entrés dans la rencontre"

MERCREDI, 5 AOÛT 2009, 13:20 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

"On ne savait comment le groupe réagirait après Sivasspor", a déclaré Jacobs après la victoire 0-2 à Courtrai. "C'est le premier match de la saison et nous avions déjà eu des difficultés l'an dernier."


"Nous sommes tout de suite bien entrés dans la rencontre et nous étions bien concentrés. Le but est tombé assez vite mais il y a ensuite eu trop de déchêts dans notre jeu. Courtrai est ensuite bien revenu dans le match mais nous avons quand même réussi à nous créer quelques occasions."

"J'ai attiré l'attention du groupe sur ces problèmes lors de la pause; malgré cela, les choses ne se sont pas améliorées en seconde mi-temps", poursuit l'entraîneur. "Nous avons essayé de tuer le match et nous y sommes enfin parvenus sur une phase arrêtée. Je ne suis pas mécontent d'une victoire sur le score de 0-2."

Marcin Wasilewski a poursuivi sur son élan de l'an dernier en distribuant des coups de coude. "Je lui ai dit après le match mais aussi avant. Certains oublient qui donne le premier coup de coude; regardez le test-match face au Standard. Les joueurs et les entraîneurs cherchent à le provoquer afin qu'il perde les pédales. C'est inhérent à son jeu. C'est comme si on disait à Frutos qu'il ne pouvait plus marquer", conclut Jacobs.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.