Sévère défaite pour les Diables Rouges

LUNDI, 7 SEPTEMBRE 2009, 10:36 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

La Belgique n'a pas réussi à effectuer une bonne prestation face à l'Espagne. Les Diables Rouges ont perdu 5-0 face aux champions d'Europe en titre; ils peuvent d'ailleurs être satisfaits que le score n'ait pas été plus sévère.


Le gardien Gillet qui faisait ses débuts chez les Diables est parvenu à retarder l'échéance du premier but en première mi-temps. Il a entre autres arrêté un penalty de David Villa mais le score au repos était néanmoins 1-0, Après la pause, l'Espagne a ridiculisé la Belgique en inscrivant facilement quatre buts pour faire passer le score à 5-0. Le score n'était d'ailleurs pas exagéré en regard des occasions que les Espagnols se sont créées.

Olivier Deschacht était le seul Anderlechtois sur le terrain; il est rentré à la demi-heure en remplacement de Jan Vertonghen qui a du sortir sur blessure. Davy Schollen est resté sur le banc.

Résultat: 5-0
Buts: 41' Silva 1-0, 49' Villa 2-0, 50' Piqué 3-0, 68' Silva 4-0, 85' Villa 5-0

Espagne: Casillas, Arbeloa (84' Albiol), Puyol, Piqué Capdevila, Silva, Xabi Alonso, Xavi (70' Fabregas), Busquets, Torres (66' Riera), Villa
Belgique: Gillet, Vanden Borre, Van Buyten, Vermaelen, Vertonghen (29' Deschacht), Defour, Fellaini, Simons, Hazard (59' Mirallas), Dembele, Sonck (70' De Camargo)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.