Deschacht: "Nous nous sommes ridiculisés"

JEUDI, 10 SEPTEMBRE 2009, 03:28 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le défenseur Olivier Deschacht n'avait pas d'explication pour la défaite contre l'Arménie. "C'était vraiment honteux" a-t-il admis au micro de Sporza. "Tout le monde en était conscient dans le vestiaire."


"Nous nous sommes battus et nous avons couru mais où et comment étions-nous en train de courir? Nous sommes apparemment incapables ou nous ne sommes pas assez malins. C'était prévisible que Vercauteren démissionne après un tel match, mais en fait, il vaut mieux que nous arrêtions tous."

"Nous aurions dû gagner ici, mais nous nous sommes ridiculisés. Alors il vaut mieux nous oublier; nous le méritons. Il vaut peut-être mieux oublier les 60 joueurs qui ont sélectionnés ces dernières années. Nous n'avons pas seulement abandonné le sélectionneur", a poursuivi Deschacht à Sporza. "Mais le sélectionneur précédent, les fans et vous, la presse."

"Si j'aurai préféré ne pas revenir avec les Diables? Non, j'ai déjà été à bord de navire qui prenaient l'eau. Et comme d'habitude, j'ai fait de mon mieux et je continuerai à le faire."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.