Anderlecht donnera le coup d'envoi de la sixième journée de championnat ce soit à 18:00 contre Saint-Trond. Il est probable qu'Ariël Jacobs aligne Sare et Gillet pour pallier aux indisponibilités conjuguées de Polak et Wasilewski.
Voorbeschouwing:
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En cas de victoire sur les Mauves, les promus de Saint-Trond pourraient occuper la première place au classement du championnat. "Personne n'attendait le STVV à cette place", déclare Jacobs dans Gazet van Antwerpen. "Cela n'est pourtant pas une simple coïncidence: Saint-Trond n'a volé aucun point. Regardez les chiffres: ils ont encaissé très peu de buts et en même marqué pas mal."
"Il s'agit d'un match de gala pour tout Saint-Trond", poursuit Jacobs. "Ils feront d'une victoire contre nous une affaire d'honneur. Je m'attends donc à des réactions extrêmes; dans le sens positif du mot, c'est acceptable."
Coup d'envoi: 18h Stade: Staaienveld Arbitre: Johan Verbist
Blessé: - Suspendu: - En danger d'une suspension: -
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Proto, Gillet, Juhasz, Deschacht, Van Damme, Sare, Biglia, Suarez, Chatelle, De Sutter, Boussoufa Réserves: Schollen, Bernardez, Mazuch, Kruiswijk, Rnic, Kanu, Legear, Lukaku
Blessé: Polak (genou), Wasilewski (double fracture tibia-péroné) Suspendu: - En danger d'une suspension: Remarque: Reynaldo, Diandy et Kouyaté ont joué hier avec les espoirs et ne sont donc pas repris dans le noyau