Van Holsbeeck protège Jacobs

MARDI, 22 SEPTEMBRE 2009, 11:00 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck revient dans la presse sur l'étrange interview de Jacobs dimanche et protège l'entraîneur. "Nous sommes tous derrière le coach. Il n'est après tout qu'un être humain", explique le manager d'Anderlecht.


"Ariël nous a un peu mis en difficulté et nous avons eu une discussion constructive sur le sujet. Il y prendra plus garde à l'avenir. Je préfère un entraîneur qui manie le cynisme que quelqu'un qui, à l'instar d'autres coaches, tire à boulet rouges", déclare Herman Van Holsbeeck.

"Je connais Jacobs comme entraîneur depuis 15 ans. C'est un gentleman qui se comporte toujours de manière éthique. Il veut apporter une plus-value au football. Quand on voit ce qui s'est passé ces dernières semaines, il est logique que Jacobs ne soit pas toujours lucide."

Entretemps, le club espère toujours conserver Jacobs comme entraîneur. "Jacobs est toujours aussi passionné. Son attention est portée jour et nuit sur les affaires du club. Nous sommes très satisfaits sur son travail quotidien au club et avec les joueurs et nous sommes prêts à aller au charbon pour lui. Jacobs est notre Arsène Wenger et nous l'apprécions à ce titre."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.