Lukaku: "Ça va plus vite que prévu"

JEUDI, 24 SEPTEMBRE 2009, 15:07 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Tout le monde se demande maintenant si Jacobs, qui a donné à Romelu Lukaku sa première titularisation dimanche contre Gand, l'alignera à nouveau d'entrée ce soir. "Je n'ai encore jamais joué deux gros matches en une semaine."


"Même si je ne monte que trois minutes contre Mouscron, je donnerai tout", décalre Romelu Lukaku dans Het Nieuwsblad. D'après lui, il lui est parfaitement possible de jouer avec Tom De Sutter qui se trouvait dimanche sur le banc. "Tom me donne toujours de bons conseils et je serais stupide de ne pas écouter un attaquant si expérimenté."

"Cela va plus vite que prévu pour moi. Je place toujours la barre plus haut mais je ne me mets pas la pression. Mon entourage me maintient les pieds sur terre. Sinon, j'aurai de gros problèmes avec mes parents et je ne donnerai pas le bon exemple à mon petit frère de 15 ans, Jordan, qui joue aussi à Anderlecht."

Ainsi, le jeune Lukaku ne se rend que trop bien compte qu'il lui reste encore beaucoup de points à travailler. "Je suis grand, mais mon timing peut encore s'améliorer. En outre, je fais des exercices de musculation chaque semaine. Je ne dis pas que les défenseurs ont peur de moi mais j'essaye de leur faire peur. Je dois me faire oublier par la défense afin de frapper au bon moment."

Un départ d'Anderlecht n'est pas encore à l'ordre du jour même si les clubs du top européen le suivent de près. "Je penserai à un départ à l'étranger uniquement quand j'aurai atteint mon top. En travaillant dur mais sans brûler les étapes", explique Lukaku. "Ceci dit, j'aimerais bien jouer un jour avec mon frère à Anderlecht."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.