"Lukaku ne doit pas trop vite devenir une vedette"

LUNDI, 28 SEPTEMBRE 2009, 12:05 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Romelu Lukaku est le sujet du moment ces derniers jours. Alors qu’Anderlecht ne tourne pas vraiment rond, l’attaquant de 16 ans est en train de percer. Le manager de joueurs Patrick Vervoort appelle maintenant à plus de réalisme.


"Romelu a beaucoup de talent, mais la route est encore longue. Il est bon qu'il puisse se révéler et soit décisif lors de ses montées au jeu. Une place de titulaire sera la prochaine étape dans sa carrière", déclare Patrick Vervoort dans GvA. "Il ne peut encore être question de clubs européens du top comme Chelsea et Milan. C’est encore trop tôt. Les jeunes joueurs ne doivent pas devenir des stars trop rapidement. C’est une excellente chose à tous les égards qui Romelu soit resté à Anderlecht."

Kenny De Meirleir, professeur de physiologie, fournit dans le même journal une explication pour l’impressionnante musculature du jeune Lukaku jeunes. "L’explication est génétique. Les noirs ont toujours été physiquement en avance sur les Blancs", explique-t-il. "Leur masse musculaire est plus grande et ils mûrissent plus vite. Par conséquent, peuvent démarrer un programme de fitness plus tôt."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.