Van Holsbeeck: "Quand on appelle pour Lukaku, je raccroche"

MARDI, 29 SEPTEMBRE 2009, 12:43 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Romelu Lukaku est déjà connu par les clubs (du top) étrangers. "Je reçois des appels pour Lukaku depuis qu'il est monte au jeu", explique Herman Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. "Mais je raccroche poliment."


On n'était que trop heureux à Anderlecht quand un accord est tombé en début d'année avec Romelu Lukaku. Chelsea a alors agité alors un million d'euros face aux parents pour les convaincre.

"C'était particulièrement utile à l'époque d'avoir réussi à convaincre l'un de nos meilleurs talents de notre projet, alors que beaucoup d'argent lui était proposé", déclare le manager Van Holsbeeck. "Nous avons alors pris des engagements clairs pour l'avenir, en accord avec sa famille et son agent."

"Je pense qu'il est meilleur pour lui qu'il reste ici et joue. Entretemps, plusieurs équipes m'ont proposé de l'acheter en le laissant ici. Nous n'acceptons pas cette option."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.