Anderlecht rencontrera le Club de Bruges à 16:00 dans le cadre du classico. En cas de victoire, l'avance des Mauve-et-Blanc passerait de 2 à 5 points. Une défaite permettrait aux Brugeois de se retrouver seuls en tête.
Ariel Jacobs estime que Bruges est plus fort que lors des deux dernières saisons et est méfiant. "Nous sommes dans une situation similaire", dit-il dans Het Nieuwsblad. "Nous avons tous deux dû nous battre mentalement et physiquement jusqu'à la dernière minute pour prendre un point en Europa League. Nous nous affrontons ce week-end pour prendre la tête du championnat".
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire "Nous ne devons pas imaginer qu'il s'agit du même Club de Bruges que celui des deux dernières saisons. Bruges est de retour", explique Jacobs.
Coup d'envoi: 16h Stade: Jan Breydel Arbitre: Luk Wouters