Jacobs: "De moins bonnes choses, malgré la victoire"

VENDREDI, 6 NOVEMBRE 2009, 19:03 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

L'entraîneur Ariel Jacobs était évidemment satisfait des trois points, mais a également fait une analyse objective et sobre de la rencontre. "J'ai trouvé la première mi-temps assez bizarre", explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

"Nous avons bien contrôlé mais nous ne nous sommes pas créé d'occasion. La victoire a quand même été pour nous en fin de compte mais il y avait quand même de moins bonnes choses. Je me suis mis en colère en seconde mi-temps", poursuit Jacobs. "Le but adverse était bizarre. Aussi la façon dont le corner a été amené. A chaque corner, nous étions trop loin de nos adversaires. Notre développement se fera par essai et erreur".

L'entraîneur de Timisoara Ioan Sabau a déclaré après le match qu'Anderlecht aura une très bonne équipe d'ici deux saisons. Jacobs a répondu: "C'est possible, mais il se pourrait aussi que les joueurs soient de nouveau partis dans six mois."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.