Chatelle a suivi RSCA - Timisoara dans le vestiaire

SAMEDI, 7 NOVEMBRE 2009, 13:47 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Thomas Chatelle joue de plus en plus rarement dans l'équipe ces derniers temps. Il a d'ailleurs vécu cela jeudi dernier quand il s'est trouvé hors de la sélection juste avant le match qu'il a dû suivre du vestiaire.


"Ce qui s'est passé jeudi a été un coup dur pour moi", a dit Chatelle hier. "Je m'échauffais avec les autres quand, deux minutes avant le coup d'envoi, on me dit que je dois aller prendre place en tribune. Cela a été si dur que je ne suis même pas sorti. J'ai suivi le match dans le vestiaire. Après le match, j'ai été parler à l'entraîneur Ariël Jacobs. Mais cela n'a aidé en rien."

"Je pense cependant qu'il faut toujours rester digne. Que je suis trop gentil? Non, c'est ainsi que j'ai été élevé et c'est dans mon caractère. Peut-être suis-je atypique dans le monde du football et c'est pour ça que j'ai des difficultés. Mais c'est un sentiment étrange : plus vous donnez du respect, moins vous en recevez en retour."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.