Gantoise-RSCA 2-2

DIMANCHE, 27 DÉCEMBRE 2009, 23:48 - Skyhawk
Logo Anderlecht-Online

La Gantoise et Anderlecht n'ont pu se départager ce dimanche soir pour le compte de la 20e journée. Les Buffalos sont mieux entrés dans la partie et sur coup franc Maric débloquait le marquoir à la 6e minute.


Gand doublait la mise en seconde période grâce à Coulibaly, toujours aussi précieux dans le rectangle adverse, à la 50e.

Jacobs effectuait alors deux changements en remplaçant Lukaku et Deschacht par De Sutter et Frutos. Changement tactique payant car jouer avec deux attaquants a permis aux Mauves d'intensifier leur pression. Legear, à la 61e, et De Sutter, à la 88e, redonnaient des couleurs aux supporters anderlechtois et récompensaient la pression mauve.

Le rythme du match ne baissait pas en fin de rencontre et les occasions se succédaient dont une tête à bout portant de Thijs, bien captée par Proto, dans les derniers instants du match.

Source: La Dernière Heure

Résultat: 2-2
Buts: 6' Maric 1-0, 50' Coulibaly 2-0, 61' Legear 2-1, 88' De Sutter 2-2

La Gantoise: Jorgacevic, Rosales, Wils, Suler, Hanstveit, Thijs, Lepoint, Maric (81' Grondin), Leye, Custovic (73' Thompson), Coulibaly (86' Ljubijankic)
Anderlecht: Proto, Gillet (85' Kanu), Mazuch, Juhasz, Deschacht (61' Frutos), Biglia, Kouyaté, Van Damme, Legear, Boussoufa, Lukaku (61' De Sutter)

Jaune: Van Damme, Hanstveit, Mazuch, Deschacht
Rouge: /

Arbitre: Serge Gumienny
Stade: Jules Otten



anderlecht-online forum