Van Damme suit Stijnen

LUNDI, 8 MARS 2010, 12:02 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Quelques minutes avant la fin de la rencontre contre Charleroi, Jelle Van Damme a pris sa 10e carte jaune de la saison. Consciemment ou inconsciemment: telle est la question.


Le fait est que s'il rate les deux derniers matches de la compétition, son ardoise sera effacée pour les playoffs.

Van Damme a recu la carte parce qu'il avait mis trop de temps a tirer un coup franc. "Recevoir cette carte est regrettable", a déclare van Damme après le match, en réprimant un sourire. "Suarez n'était pas positionne suffisamment vers l'intérieur du terrain quand j'ai voulu jouer le coup franc. J'ai essaye de lui faire comprendre, mais ca a pris un peu de temps".

Stijn Stijnen a pris délibérément une carte jaune de la même manière la semaine passée. Il a admis que son geste était bien volontaire et la Fédération a ouvert une enquête.

Van Damme se défend en expliquant qu'il n'a pas pris la carte volontairement, mais il n'a pas l'air de trouver ca trop grave. "Je ne sais pas si c'était un acte intelligent, ou au contraire stupide. Vous trouvez que c'est une carte jaune intelligente? Alors nous somme d'accord".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.