Les derniers buts mauves de Iakovenko ?

JEUDI, 1 JUILLET 2010, 13:15 - lukakufanatik
Anderlecht-Online No Image Found

Quatrième match de préparation, quatrième victoire hier soir pour le Sporting, à chaque fois contre des adversaires de plus en plus coriaces.Au coup d’envoi, Ariël Jacobs avait aligné le même onze que dans le second acte à Alost.

Chavarria a réussi très peu de ses entreprises, mais il a fait la différence : après un quart d’heure, il a délivré une audacieuse passe en cloche pour Iakovenko, qui n’avait plus qu’à faire 0-1.

L’Ukrainien a même inscrit le doublé, sur une accélération suivie d’une belle frappe. Ces deux buts étaient sans doute ses derniers sous la vareuse anderlechtoise : il devrait quitter le club dans les jours à venir. Quand on voit son activité et son réalisme, ainsi que sa cote d’amour auprès des supporters du Sporting, la question peut se poser : Iakovenko ne pourrait-il pas apporter quelque chose à Anderlecht cette saison ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.