Doll raccroche les crampons

MARDI, 6 JUILLET 2010, 15:31 - lukakufanatik
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Doll l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a décidé d'arrêter sa carrière à l'âge de 37ans. Doll était arrivé en 1994 en provenance de Seraing et était rester 10 ans au Sporting d'Anderlecht.


Les 6 dernières années il jouait au Sporting de Lokeren. Toute au long de son séjour au Sporting, Olivier Doll était connu comme étant un défenseur très costaud. Sa plus belle saison fut celle de 96/97. Cependant il devait souvent faire faces à différentes blessures qui lui fait perdre sa place de titulaire.

Il y a environs deux mois Anderlecht pensait à Doll, qui à ce moment hésitait entre continuer ou arrêter sa carriere, afin de devenir coach des Espoirs. Doll avait remercié pour l'offre. "Mais je trouvait sa un honneur qu'Anderlecht a pensé à moi”, dit il dans le journal Het Nieuwsblad.

"L'offre n'est juste pas arrivée au bon moment", explique-t-il . "Coach des espoirs est un travail à plein temps et pour cela j'aurai dû déménager. Et pour ça, je n'étais pas encore prêt. Qui sait, je reviendrai peut être un jour à Anderlecht."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.