Rnic: "Me montrer lors des matchs amicaux"

JEUDI, 8 JUILLET 2010, 18:29 - lukakufanatik
Anderlecht-Online No Image Found

Maintenant qu'il est clair qu'un retour de Wasilewski n'est pas prevu pour tout de suite ,Rnic ne peut plus partir. Anderlecht voit en lui le back-up de Gillet au poste de back droit.

Rnic espère aussi avoir du temps de jeu cette saison.

"Je veux plus jouer que l'année passée. Moins ce n'est pas possible hein," dit Rnic qui la saison passée n'a joué à peine que six matchs, dans Het Nieuwsblad. "Maintenant je veux me montrer lors des matchs amicaux."

"Vous n'avez pas encore vu mes vrais qualités. J'ai reçu de bêtes cartes rouges, mais dois-je pour cela arrêter le football ? Ce fut des erreurs, mais cela appartient dorénavant au passé."

Selon certains médias le Germinal Beerschot, le Cercle Brugge et le RC Genk seraient intéressés par les services du joueur d'Anderlecht. "Mais officiellement je n'ai encore rien entendu de tout cela", explique Rnic. "Je me concentre maintenant totalement sur la préparation avec Anderlecht".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.