Jacobs relativise le manque d'attaquants

LUNDI, 19 JUILLET 2010, 15:17 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Dans une dizaine de jours, les choses sérieuses commencent pour Anderlecht avec le 3e tour préliminaire de la CL. Avec les blessures de Lukaku et De Sutter, Anderlecht manque d'attaquants.


Matias Suarez souffre également d'une légère blessure, mais l'entraineur Ariël Jacobs ne panique pas. Je ne prendrai pas de risques, mais Suarez reprendra la semaine prochaine", commente Jacobs dans De Standaard.

"Concernant De Sutter et Lukaku, nous avons encore 10 jours. Rien n'est impossible. En stage, De Sutter a déjà pu faire de gros progrès, mais le genou reste fragile. Ces tours préliminaires sont les matches les plus importants de l'année. Mais Anderlecht joue chaque semaine le match le plus important de l'année. Les joueurs n'en parlent pas encore beaucoup, mais le contexte est autre que face à BATE Borisov.

Si les joueurs ne seront pas faciles à conserver si nous n'atteignons pas la Ligue des Champions? "Boussoufa et Biglia m'ont dit qu'à priori, ils ne chercheraient pas à quitter le club. Polak veut partir, mais sa décision ne dépend pas de la Ligue des Champions", conclut Jacobs.




anderlecht-online forum