Ce soir, les Mauves recevaient les Gallois de The New Saints FC à l'occasion du match retour du 3ème tour des qualifs de la Champions League. Victoire confortable des hommes d'Ariel Jacobs 3-0.
Anderlecht s'est qualifié pour le dernier tour de qualifications avant la phase de poule de la Champions League sur le score de 3 à 0.
Le coach Ariel Jacobs profita des blessures de Biglia et Kouyaté pour faire tourner son effectif, c'est ainsi que Marecek, Lecjaks, Kljestan, Chatelle, Chavarria, Bernardez et Rnic eurent l'occasion d'accroître leur temps de jeu.
Les Mauves ouvrirent le score à la 17ème minute par Tom De Sutter qui plaça la balle entre les jambes du gardien gallois sur une intelligente assist de l'américain Sacha Kljestan, mais il fallu attendre la montée au jeu de l'attaquant vedette du Sporting, Romélu Lukaku, revenu de blessure, pour voir les bruxellois grossir le score. Lukaku tout d'abord, fusilla le keeper adverse à la 69ème minute sur un magnifique centre de Jan Lecjaks. 5 minutes plus tard, Gillet délivra un bon ballon pour ce même Romélu qui ne manqua pas d'augmenter son compteur personnel, pour le plus grand bonheur des supporters et sans nul doute, de tout le staff anderlechtois.
Victoire 6-1 du Sporting sur l'ensemble des deux rencontres.
Le tirage au sort du prochain tour aura lieu ce vendredi 6 août à partir de 12 heures à Nyon (Suisse). Le RSCA sera dans le saladier des têtes de séries.
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates