Baseggio: "Depuis juillet, je me donne à fond"

SAMEDI, 7 AOÛT 2004, 13:55 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Prié d'assister à ce qui fut, toutes proportions gardées, un petit désastre en première période, Walter Baseggio nuançait à la fois l'instabilité de sa position personnelle et les conséquences de la claque mouscronnoise.

"En ce qui me concerne, je m'y attendais," avouait Baseggio. "Vous savez, les joueurs sentent venir ce genre de mauvais coup. Depuis juillet, je me donne à fond, mais l'entraîneur a parfois une autre opinion que vous à votre sujet. Je ne m'en fais pas, je reste disponible et on verra si oui on non, je suis sur la pelouse à Benfica. J'ai en tout cas démontré ce soir, que j'étais monté dans de bonnes dispositions lorsqu'on a fait appel à moi en seconde période. Si mon tir ne retombe pas de justesse sur le toit du but, je pense qu'on voit un autre match. Rien n'est évidemment compromis. Il faut juste se ressaisir avant mardi, afin de réussir un bon match aller à Lisbonne."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.