Ariël Jacobs: “Maintenant, il faudra gagner à Athènes”

VENDREDI, 22 OCTOBRE 2010, 11:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

C'était le match à ne pas perdre. Et Anderlecht l'a remporté 3-0 contre l'AEK. Du coup, les Mauves se relancent complètement. Grâce à ce succès, Anderlecht est 2ème du groupe, grâce au goal average. Ariël est très satisfait.

Grâce à ce succès, le Sporting s'est complètement relancé: “ Dès le premier match de poule, j'ai déclaré que dans une telle compétition et un tel groupe, où toutes les équipes derrière le Zenit se valent, les choses allaient se décanter le dernier jour. Un peu comme la saison dernière où nous n'avions commis qu'un faux pas contre Zagreb. Du coup, nous avions dû aller à l'Ajax pour gagner notre ticket pour le tour suivant. Il en ira de même cette année selon moi... ”

Mbark Boussoufa fut éblouissant: “ Il a en effet marqué un but et distillé deux assists mais je crois qu'en perte de balle et dans son travail défensif, il y a encore des lacunes. Et je me dois de le lui signaler car Mbark ne doit pas seulement être le joueur qui fait la différence. ”

“ On dit toujours que l'entraîneur fait de mauvais changements, mais c'est faux. C'est le team-manager qui les fait, pas moi ”, concluait-il en riant avant qu'un journaliste grec ne lui demande avec quel objectif il se déplacera à Athènes: “ Gagner, comme toujours.
(source La Capitale)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.