Jacobs furieux pendant un entrainement.

JEUDI, 9 DÉCEMBRE 2010, 15:17 - GUYGUY7
Anderlecht-Online No Image Found

On l’avait déjà entendu hausser la voix pendant un entraînement, mais hier matin, sur le terrain synthétique de l’Académie de Neerpede, Ariël Jacobs était vraiment

On l’avait déjà entendu hausser la voix pendant un entraînement, mais hier matin, sur le terrain synthétique de l’Académie de Neerpede, Ariël Jacobs était vraiment furieux sur ses joueurs.Du moins, lors de la première partie de l’entraînement.

Il a plusieurs fois juré en néerlandais et a ajouté : “On n’est pas éveillé, il est trop tôt sans doute ! ?” et “Keep it simple !” ou encore “Levez la tête !” À un certain moment, quand Christophe Diandy a fait une mauvaise passe, il a même crié et s’est mis à genoux.

Il faut dire que la séance de finition ne ressemblait pas à grand-chose. À cinq contre deux (les deux défenseurs étaient Wasilewski-Barrios d’un côté et Juhasz-Mazuch de l’autre), les attaquants n’ont presque pas trouvé le chemin des filets. Il a fallu un but contre son camp de Wasyl pour qu’un des gardiens se retourne.

Jacobs n’avait visiblement pas oublié la mauvaise prestation de son équipe à Zulte-Waregem. Il veut éviter qu’Anderlecht connaisse un même jour sans lors du match au sommet contre Lokeren. Heureusement, le niveau de l’entraînement s’est amélioré par après, pendant le petit match. Boussoufa a magnifiquement servi Chavarria (1-0). De Sutter s’est montré efficace devant le but, avec deux roses , dont une très jolie de la tête.

À noter que Wasyl était le seul, malgré la température de -1°, à jouer en short (et sans jambières, malgré sa mésaventure). La veille, à Reyers Laat sur la VRT, Jacobs confirmait que Wasilewski serait à nouveau titulaire contre Lokeren.

Kanu et Legear ont quitté l’entraînement. Kanu (problème aux adducteurs) après l’échauffement, Legear avant le petit match. Mais ils se disent tous les deux prêts pour dimanche. Cela reste à confirmer.

Quant à Badibanga (inflammation périoste), Bernardez (malade) et Kouyaté (rééducation), ils n’étaient pas sur le terrain et sont donc très incertains.

(source dhnet.be)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.