Benfica battu 1-0 en finale de la Supercoupe

LUNDI, 23 AOÛT 2004, 16:07 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Le FC Porto continue sa moisson de trophées. Le champion d'Europe et du Portugal a, vendredi soir, pris sa revanche sur le Benfica Lisbonne, qui l'avait empêché de réaliser le triplé en finale de la Coupe nationale.

Pour le Benfica, voilà un premier échec de prestige face au grand rival national. D'autant que l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra a promis aux supporters lisboètes que leur club favori remportera un trophée cette saison. Le premier objectif est raté, mais il en reste d'autres, comme, par exemple, la Ligue des Champions, qui passe par Anderlecht, mercredi. Et avant de se déplacer au Parc Astrid, il aurait été bon pour le moral de s'imposer à Coimbra. Sur l'ensemble du match, les élèves du Trap auraient d'ailleurs mérité mieux: ils ont eu les occasions pour marquer au moins un but, mais ont beaucoup galvaudé.

Vendredi, Giovanni Trapattoni est resté fidèle à son système en 4-2-3-1 avec, dans le onze, les rentrées de Quim et de Luiso aux places de Yannick, dans les buts, et de Ricardo, derrière. Miguel, Alger et Dos Santos ont complété le secteur défensif, tandis que le milieu de terrain était composé de Petit, de Paulo Almeida, derrière Joo Pereira, de Simo et de Zahovic, dans le dos de Sokota, seul attaquant.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.