Silvio Proto a retrouvé le sourire !

MARDI, 19 AVRIL 2011, 13:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Contrairement aux deux premiers matches des play-off, nous avons effectivement affiché une excellente mentalité. Cette fois, on a osé. Nous ne nous sommes pas posé trop de questions, c'était la bonne approche."


"Il fallait avoir les reins solides pour réussir une telle prestation contre Genk dans les circonstances que l'on connaît. C'est de bon augure pour la suite. Kljestan, Kanu et Veselinovic ont fait la différence. J'avoue que cela m'a rassuré de voir que l'équipe était capable de réagir comme elle l'a fait."
"Aussi étonnant que cela puisse paraître, cela n'a jamais été la guerre dans le vestiaire. Personne ne s'est tiré dessus. La semaine dernière, au lieu de pointer l'autre du doigt, chacun s'est remis en question et a reconnu devant tout le noyau les erreurs qu'il avait commises. Cette victoire fait un bien fou à tout le groupe. Nous allons enfin mieux dormir. Du moins jusqu'à mercredi... "

(source lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.