Le Sporting perd deux points

JEUDI, 21 AVRIL 2011, 11:06 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting a perdu deux points hier soir contre les Buffalos. La rencontre finissait sur le score de 1-1. Dès le début de match, La Gantoise prenait le jeu à son compte. Mais le Sporting devenait plus fort pendant le match...


Les Buffalos empêchaient les mauves d'évoluer et se procuraient l'une ou l'autre occasion, à l'image d'une reprise dévissée d'El Ghanassy, pourtant esseulé au deuxième poteau. A la onzième minute, ce même El Ghanassy était servi entre les lignes et, libre de tout marquage, pouvait ajuster un centre au deuxième poteau pour Smolders. L'ex-carolo se chargeait de la conclusion (11e).

Dans la foulée, Lujubijankic était esseulé à l'entrée de la surface et prenait sa chance du droit : sur le poteau de Proto, tout heureux de voir le cuir lui revenir dans les bras. La chance des Buffalos était passée. Anderlecht se réveillait après la demi-heure de jeu et était récompensé sur corner, lorsque l'inévitable Juhasz venait conclure de la tête son duel qui l'opposait à Thijs (36e).

Les débats perdaient en intensité et il fallait attendre les vingt dernières minutes pour revoir des occasions, à mettre à l'actif d'Anderlecht. C'est plus précisément Veselinovic qui, par deux fois, se retrouvait face à Bruzzese. Sur sa première opportunité, le Serbe ne plaçait pas suffisamment son envoi. Sur la seconde, il tentait de dribbler le portier buffalo mais celui-ci sortait parfaitement dans les pieds de son opposant pour effleurer le ballon.

Finallement, Lukaku marquait mais l'arbitre avait vu hors jeu. Le Sporting méritait les trois points, mais ne pouvait plus marquer.

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.