
Herman Van Holsbeeck a encore réagi à propos de l'affaire Aruna, et cela dans le nouveau programme de VT4 'Kort op de bal'. Il a défendu son joueur et visé l'entourage d'Aruna.
"Aruna n'est pas le coupable. C'est un jeune compréhensif, mais les gens de son entourage l'ont rendu fou. Son manager Serge Trimpont a maintenu la pression contre Anderlecht, mais comprend à ce moment qu'un transfert n'est envisageable au plus tôt qu'en Janvier. Mais il y a malheureusement d'autres gens qui promettent le paradis sur terre à Aruna. Nous essayons de conserver cette équipe une année encore, comme nous l'avons promis aux supporters. C'est la meilleure solution de travailler sur le long terme. Nous ne pouvons pas laisser partir Aruna comme cela, ce serait une faute grave et un mauvais exemple pour d'autres joueurs."
"Peut-ête que les clubs qui ont visionné Aruna se sont trompés dans leur jugement. Aruna est un joueur fantastique mais sa finition peut être encore meilleure. Mais cela ne se voit pas en un match. Il peut encore apprendre à Anderlecht."
"Si Aruna va encore jouer pour les mauves et blancs? Bien sûr, au moins jusqu'en janvier."
L'article continue au-dessous de l'annonce