La réaction du RSCA à l'interview de Guy Vanhengel

JEUDI, 7 JUILLET 2016, 18:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Via un communiqué sur le site officiel, Anderlecht a tenu a réagir aux propos de Guy Vanhengel, Ministre bruxellois du Budget et des Finances, lequel a critiqué la position des dirigeants anderlechtois sur le site Bruzz concernant la construction du stade national sur le parking C à Grimbergen. 

Pour rappel, le politicien qui est d'ailleurs supporter des Mauve et Blanc, regrettait que le RSCA ne se souciait pas du fait que le stade doit être prêt pour l'Euro 2020 afin d'obtenir de meilleures conditions.

La réaction du RSC Anderlecht ne s'est pas fait attendre, nous vous la soumettons telle que parue sur le site du Sporting afin de ne pas en dénaturer les propos : 

En octobre 2015, le club a signé un accord de principe, qui contient les principes d’une possible collaboration. Comme dans tout accord de principe, ces intentions et ces plans doivent encore être développés avant qu’un contrat définitif ne puisse être établi.

Le RSC Anderlecht a une riche tradition d’engagement sociétal (notamment sa formation des jeunes, son action avec les écoles et les jeunes bruxellois) et en tant que précurseur dans le développement d’infrastructures et des ‘fan experiences’. Pour les prochaines décennies, le club souhaite pouvoir continuer à garantir cela à tous ses supporters et partenaires.

C’est dans cette optique que le RSC Anderlecht a entamé et poursuit les négociations pour l’Eurostadium. Tous les points de vue défendus par le RSCA sont portés par le club et son Conseil d’Administration, ils sont clairs et connus de tous les partenaires de négociation.

Par souci de confidentialité, le RSC Anderlecht ne peut évoquer publiquement le contenu des négociations.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.