L’Argentine avec Biglia punit l’Albanie en amical (4-0)

MARDI, 21 JUIN 2011, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Pour son seul match d’essai avant la Copa America, l’Argentine n’a pas fait de détail lundi soir (4-0) face à une Albanie très faible.


Devant un public du Monumental de River clairsemé, l’attaque argentine s’est amusée face une formation qui se situe dans la même zone au classement FIFA (50ème) que ses deux principaux adversaires au premier tour de la Copa America, la Colombie (49ème), et le Costa Rica (56ème).
Privé du taulier Cambiasso, encore convalescent, la complémentarité du trident central Mascherano-Biglia-Banega a affiché de belles promesses, tout comme l’entente entre Messi, Lavezzi et … Tevez, rentré à la pause, lui qui était encore indésirable il y a quelques semaines. Agüero s’est également montré très en jambes.
Le sélectionneur argentin doit annoncer dans les prochaines heures le nom des quatre joueurs qui quitteront l’Albiceleste avant le premier rendez-vous de la Copa America face à la Bolivie, le 1er juillet à La Plata (21h45).
L’équipe : Romero – J. Zanetti, Burdisso, G. Milito, Rojo puis Zabaleta (46e) – Mascherano, Banega, Biglia puis Gago (46e) – Lavezzi puis Agüero (60e), Messi, Di Maria puis Tevez (46e).
Buts : Lavezzi (5e), Messi (42e), Aguero (75e), Tevez (90e).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.