Deschacht réfute les accusations sur les paris sportifs

SAMEDI, 24 SEPTEMBRE 2016, 09:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Olivier Deschacht est soupçonné d’avoir, à plusieurs reprises pendant la saison 2014 -2015, parié sur des résultats de matchs auxquels il participait avec Anderlecht. Des sources confirment que le défenseur des Mauves a été entendu par la police fédérale. C'est le Parquet de Gand qui procède à l'enquête.

Le Sporting est au courant de l’enquête et va réagir en temps voulu. Anderlecht ne s’exprimera pas sur le fond de cette affaire tant que le résultat de l’enquête n’est pas connu.

Deschacht, qui a pris l’avocat Luc Deleu, a reçu l’interdiction de réagir. Mais il est clair qu’il nie les faits. Le compte de paris Unibet a été créé il y a dix ans, en 2006. En 2008, Deschacht a quitté la maison parentale pour aller vivre avec sa compagne. Son frère, lui, est resté chez ses parents. Et c’est lui qui a continué à se servir du compte. C’est cette même explication qu’on retrouve dans son P.-V. Le joueur estime donc n’avoir rien à se reprocher, sauf le fait d’avoir été nonchalant dans la gestion de l’ancien compte Unibet, qu’il n’utilisait plus.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.