Valence - Anderlecht : 2-0

MARDI, 14 SEPTEMBRE 2004, 23:24 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Dès les premières minutes de jeu, Valence a donné le ton en occupant le terrain, en possédant le ballon, et en combinant au mieux.

Anderlecht se révelait complètement impuissant, et faisait de plus preuve de beaucoup d'imprécisions et de fébrilité au stade de Mestalla. Au quart d'heure de jeu, Vicente ouvrait méritoirement le score.

Même après leur but d'ouverture, les champions d'Espagne dictaient toujours leur loi. L'organisation solide des locaux, dirigée par
Baseggio et Anderlecht se sont inclinés à Valence. (photo photonews)
Albelda et Baraja, empêchait les Mauves et Blancs d'approcher Canizares, qui aura passé une soirée tranquille dans son but.

A la demi-heure de jeu, le Sporting a tout doucement commencé à jouer au football. Malheureusement, Valence se montrait une nouvelle fois très efficace en toute fin de première période via un but de Baraja.

Au retour des vestiaires, Anderlecht faisait preuve de bien plus d'aggressivité. Aruna a eu le but au bout du pied mais n'est pas parvenu à concrétiser. Wilhelmsson a également tenté de faire parler la poudre, et cela à plusieurs reprises, mais sans succès.

Les champions de Belgique entament donc leur phase finale de Ligue des Champions par une défaite. Les deux prochains matchs se disputeront à domicile face à l'Inter et le Werder Brême. Il s'agira de s'imposer à tout prix pour espérer pouvoir se qualifier pour le deuxième tour.

SCORE: 2-0
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 16' Vicente 1-0, 45' Baraja 2-0

Valencia: Cañizares, Carboni, Marchena, Navarro, Curro Torres, Vicente, Baraja, Albelda (72' Sissoko), Rufete (57' Corradi), Angulo, Aimar (76' Fiore)
Anderlecht: Zitka, Kompany, Traore, Deschacht, Vanden Borre, Zewlakow (80' Lovre), Hasi (55' Zetterberg), Baseggio, Wilhelmsson, Aruna, Mpenza

Arbitre: Layec (Fra)



anderlecht-online forum