De l'inquiétude sur le banc ?

MERCREDI, 26 OCTOBRE 2016, 11:49 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE René Weiler ne semble pas faire confiance à plusieurs joueurs de son noyau, leurs octroyant que très peu de temps de jeu. D'autres comme Ivan Obradovic ne peut effectuer son retour malgré des prestations en Réserves ou Idrissa Doumbia, malgré un bon début de saison, qui est un peu oublié. Mais comment faire souffler les titulaires ?

Hamdi Harbaoui :

L'attaquant tunisien n’est pas épargné par René Weiler à l’entraînement. Il estime qu’il n’est pas encore prêt à débuter une rencontre.

Diego Capel :

L’Espagnol n’a pas encore réussi à convaincre malgré d’évidentes qualités techniques. Il entre régulièrement mais rarement en premier, preuve qu’il semble encore éloigné du onze de base. René Weiler estime qu’il manque de consistance pour apporter quelque chose dans sa philosophie de jeu.

Ivan Obradovic :

Le mentor suisse ne croit pas vraiment dans le retour du Serbe. Au Sporting, on estime qu’Obradovic a perdu de sa vitesse et qu’il a peur d’aller au contact.

Massimo Buno:

René Weiler estime que Bruno doit courir plus et défendre mieux pour espérer s’imposer dans le onze de base. Herman Van Holsbeeck estime qu’il a perdu de son explosivité, il n’est en fait pas le style de joueur que Weiler apprécie. Il lui préfère largement un Alexandru Chipciu qu’il estime plus efficace.

Idrissa Doumbia :

Il avait fait forte impression durant la préparation, puis à Mouscron en tout début de championnat. Doumbia se pose des questions. Il ne comprend pas pourquoi il est passé du statut de coming man que Weiler utilisait pour motiver Tielemans ("Il est en train de devenir meilleur que toi", lui a-t-il un jour lancé à l’entraînement) à celui de jeune qui devra attendre plusieurs forfaits pour espérer entrer en ligne de compte. René Weiler l’a d’ailleurs déjà taillé devant tout le groupe en lui reprochant certains manquements tactiques.

Stéphane Badji :

René Weiler apprécie beaucoup la mentalité mais il trouve qu’il manque de technique et de vitesse d’exécution par rapport à Leander Dendoncker et à Youri Tielemans.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.