« Je m’accorde deux semaines de réflexion »

JEUDI, 14 JUILLET 2011, 13:16 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting d’Anderlecht fait le forcing pour engager Milan Jovanovic. L’attaquant serbe a cependant plusieurs offres sur la table et il veut se donner le temps de la réflexion

Le joueur affirme également qu’il donnera le meilleur de lui-même pour ses nouvelles couleurs.

« J'ai quatre options. Olympiakos et Schalke ont renoncé. Lille et Anderlecht font partie des possibilités. Mon manager et moi allons négocier avec les clubs concernés et prendre le temps de réfléchir. Je m'accorde encore deux semaines de réflexion » a déclaré Milan Jovanovic à Het Laatste Nieuws.

« Je choisirai le club qui me désire le plus. Je dois sentir qu'il croit en moi. La ville et la culture influenceront aussi mon choix. L'aspect financier n'arrive qu'en troisième position. Mais effectivement, Anderlecht a ses chances. J'ai beaucoup d'amis en Belgique et ma femme adore le pays. Elle aura son mot à dire aussi. En tout cas, je peux garantir à mes futurs employeurs qu'ils verront le meilleur Jovanovic. J'ai l'ambition de gagner des titres et de disputer la Ligue des champions » a conclu le Serpent.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.