Martinez a joué la sécurité avec Dendoncker

SAMEDI, 12 NOVEMBRE 2016, 09:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Suite au forfait de Vincent Kompany, Roberto Martinez a rappelé Leander Dendoncker au centre national de football à Tubize. Plusieurs possibilités ont été étudieés dont le rappel de Nicolas Lombaerts et de Jason Denayer, mais le premier blessé et le second à Dubaï, le choix s'est porté sur le médian anderlechtois. 

"On a étudié plusieurs possibilités, précise le coach national. Lors du dernier match avec le Zenit, Lombaerts s’est fait mal à la dernière minute et n’était pas disponible pour le suivant. Je l’ai
eu au téléphone, et ce n’était pas possible qu’il nous rejoigne. Ensuite, Denayer n’a pu nous rejoindre pour des raisons logistiques: il n’aurait pas pu s’entraîner avec nous. Alors, on a joué la sécurité avec Leander, qui peut évoluer soit dans l’entrejeu soit en défense centrale"

Contacté jeudi soir par la Fédération, Jason Denayer avait en fait profité de quatre jours de congé accordés par son club pour partir à Dubaï.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.