L'Argentine sous pression !

SAMEDI, 16 JUILLET 2011, 18:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Face à son public, l'Argentine défie l'Uruguay en quart de finale de la Copa America, pour le premier véritable choc de la compétition. Lucas Biglia commencera sans doute sur le banc, mais espère monter au jeu !


Cette affiche a tout sur le papier pour être qualifiée de "finale avant l'heure" .L'Albiceleste n'a pas le droit à l'erreur et devra faire face à une énorme pression populaire.
La rencontre de cette nuit promet donc. La formation d'Oscar Tabarez luttera jusqu'au bout face à son rival historique, comme le prévient le sélectionneur de la Celeste: "Nous pouvons faire beaucoup de choses que ni Messi ni personne ne peuvent empêcher et qui font partie de l'identité de notre groupe : se montrer obstiné et croire que nous sommes capables." Notre consultant pour cette Copa America, Omar Da Fonseca, promet lui aussi un match engagé dans le "Cimetière des Eléphants", le stade de Colon: "Maintenant, c'est l'heure de vérité. Contre les Uruguayens, ça sera une première finale, un derby avec de l'intensité."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.