Vanden Stock est inquiet !

JEUDI, 18 AOÛT 2011, 09:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“C’était le pire tirage possible. Anderlecht a tellement de blessés qu’on est en Turquie avec certains doutes et donc avec une certaine crainte. La qualification sera difficile à obtenir.


Tout le monde doit se donner à fond, mais cela suffira-t-il ? Je ne connais pas assez Bursaspor. Le football turc connaît un boom, et Bursaspor est le 3e club turc. Heureusement, nos adversaires ont un manque de rythme suite aux problèmes dans leur championnat. Et le Ramadan pourrait peut-être nous aider aussi…”
“Au niveau financier, une élimination en tour préliminaire serait plus grave en Ligue des Champions. L’Europa League ne rapporte que 20 % de la C1. Mais sportivement, on veut jouer la phase finale de cette Coupe d’Europe. Ne pas la jouer, cela n’arrive qu’une fois en dix ans à Anderlecht. On veut éviter un scénario à la BATE, comme il y a 4 ans. Si on se qualifie et qu’on récupère nos blessés en octobre, on peut aller loin en Coupe d’Europe.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.