La Chine lorgne en Belgique

JEUDI, 2 MARS 2017, 10:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

La Chine lorgne avec grand intérêt du côté de la Belgique pour ses connaissances dans le monde du football, ses entraîneurs, ses académies de jeunes. La Super League chinoise débute demain et le pays veut être sur le toit du monde dans les prochaines années.



Les Chinois sont intéressés par notre expertise et les investisseurs sont attirés par des reprises de clubs comme OHL ou même Lokeren. Het Laatste Nieuws a fait le tour des clubs, et il appert que la moitié des pensionnaires de D1 ont déjà eu des discussions avec des investisseurs potentiels venus de Chine.

Du côté d' Anderlecht, David Steegen confirme que la Chine est intéressée par la marque “Anderlecht”. Cependant aucune offre n'est parvenue sur le bureau de la direction. On parle plutôt du côté de Neerpede d'une collaboration sous d'autres aspects, comme l'organisation l'année dernière d'un match en U19 via le sponsor Huawei.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.