Anderlecht sauve un point contre Mons !

DIMANCHE, 21 AOÛT 2011, 20:56 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

Réduits à dix et menés 0-2 à l’heure de jeu, les Bruxellois ont sauvé le match nul grâce à Kabasele, auteur d’un but et d’une passe décisive. Score final : 2-2.


Juste avant le début de la rencontre, le coach des Mauves doit faire face à une grosse tuile avec la blessure de Suarez à l’échauffement. L’Argentin est remplacé par Kanu.
Dès le début de la rencontre, un constat s’impose. Anderlecht n’y est pas. Les Mauves sont brouillons à tous les niveaux.
En seconde période, les Mauves semblent revenir avec de meilleures intentions comme en témoigne la frappe de De Sutter juste à coté du but de Berthelin. Mais à la 57e, Perbet vient doucher l’ambiance du Parc Astrid en reprenant un centre de Ibou dans la lucarne de Proto (0-1).

Quatre minutes plus tard, les Montois enfoncent le clou par Bourabia qui reprend de près un centre de Zola (0-2, 61').

Mais alors que le Sporting semble prêt à rendre les armes, un homme va relancer complètement le match. Kabasele, rentré à la place de Legear, marque sur sa première touche de balle (1-2, 68’). Auteur d’un très bon travail coté droit, le Belgo-Congolais offre quelques minutes plus tard le but de l’égalisation à Biglia qui trompe Berthelin d’une frappe sèche à l’entrée du rectangle (2-2, 75’).





anderlecht-online forum