Ariel Jacobs: J'ai eu l'impression de vivre un cauchemar

VENDREDI, 26 AOÛT 2011, 20:24 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Ariel Jacobs et les Anderlechtois ont réussi à écarter Bursaspor pour atteindre les poules de l'Europa League. Mais quel stress au stade Constant Vanden Stock lorsque les Turcs ont fait 2-2. Réaction d'Ariel Jacobs.


Un scénario tiré du pire de mes cauchemars”, a commenté un Ariel Jacobs visiblement soulagé à nos confrères de Sporza. “Nous ne pouvions pas être mis en difficulté avec le score de 1-2 forgé à l'aller. Mais sur base du match aller et de ce que nous avons montré durant une heure ici, nous méritons notre qualification. Même si, contrairement à l'aller, nous avons manqué de maturité et de sang-froid, perdant parfois trop stupidement le ballon.”

Tom De Sutter, lui, avouait ne pas avoir trop compris la baisse de niveau en deuxième période. “En première mi-temps, nous n'étions pas mauvais. Mais par la suite, nous avons reculé sans trop savoir pourquoi. Beaucoup de jeunes joueurs n'osent pas encore demandé le ballon en permanence. Nous étions donc parfois en difficulté à la construction. Mais bon, notons ça pour corriger nos erreurs puis profitons de cette qualification, c'est le plus important.”




anderlecht-online forum