Plus de renfort au Sporting...en principe

SAMEDI, 27 AOÛT 2011, 19:44 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Le mercato estival du Sporting est en principe fini



La rencontre européenne de jeudi a encore mis en évidence certaines lacunes de la défense mauve . Juhasz a été précieux, Odoi est constant et Kouyaté trouve petit à petit ses marques, mais collectivement, l’arrière-garde a encore de solides failles.

Pas de quoi inquiéter la direction du Sporting, qui n’achètera pas de défenseur supplémentaire : la saison est longue et l’Europe est assurée jusqu’en décembre…

Ariël Jacobs ne semble guère plus ennuyé que ses dirigeants par les soucis défensifs. “Cela ne me tracasse pas plus que ça” , confie l’entraîneur anderlechtois. “Car même si les Turcs ont marqué deux fois, nous n’avons concédé que trois occasions… Ce qui m’embête plus, ce sont nos problèmes de finition. Contre Bursaspor et contre Mons, nous aurions dû marquer plus de buts.”


Pas de remplaçant pour Legear... en principe

Le RSCA ne compte pas remplacer Jonathan Legear. La direction estime qu’il y a assez de potentiel offensif dans le noyau. Christian Brüls (qui ira sans doute à Genk) a été proposé, mais Anderlecht a refusé. Le Sporting ne veut pas non plus bloquer la percée de jeunes talents comme Dennis Praet ou Nathan Kabasele. Et pourtant, on sait par expérience que lors des dernières heures du mercato, tout peut arriver. Anderlecht dirait-il vraiment non si une opportunité intéressante se présente ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.