Deschacht râle, s’impatiente et se tait

LUNDI, 29 AOÛT 2011, 13:54 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier est monté au jeu à la 85e à la place de Safari, à la ramasse face aux Brugeois



Il était un rien après 17 heures – 20 minutes avant les autres – quand Olivier Deschacht filait vers le car. “Je ne vais rien dire pour me protéger. Je dirais des conneries. En tout cas, je suis fit. Si certains y doutent…”

Deschacht n’était monté qu’à la 85e pour Safari, qui était à la ramasse . À un certain moment, un incident a eu lieu entre les deux. Alors que le Suédois s’était fait ridiculiser par Dirar, Deschacht – à l’échauffement le long de la ligne – lui a dit quelque chose. Furieux, Safari a répliqué en lui lançant une remarque pas très sympa.

Avant le match, Deschacht avait pourtant mis les points sur les i au sujet de sa non-entrée au jeu en fin de match contre Bursaspor. “Alors que nous étions fortement sous pression, dans les arrêts de jeu, j’ai demandé à Hasi d’effectuer un troisième changement pour casser le rythme et gagner un peu de temps. Je ne voulais certainement pas monter pour moi et je manquais de rythme pour débuter ! Dommage que la presse ait inventé ses propres histoires…”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.