
Contre Gand, Anderlecht n'a pas réalisé une grande performance et n'a jamais trouvé la solution pour véritablement mettre en danger Kalinic, à l'exception de la frappe de Tielemans sur le montant. Stanciu a été pratiquement invisible et Hanni n'a pas le même rendement à gauche. Que va faire Weiler pour affronter Manchester ?
La DH a déjà soulevé ce matin un coin du voile, en annonçant le replacement du médian algérien dans l'axe, et un retour du Roumain sur le banc.
Devant Obradovic, le coach suisse dispose de 2 options,soit le véloce Acheampong qui prend beaucoup de plaisir à secouer les filets en coupe d'Europe, soit faire confiance à Massimo Bruno. Ces dernières semaines, le travail défensif du Ghanéen est très critiqué par Weiler mais sa vitesse est un atout très important qui a déjà fait très mal lors des précédentes joutes européennes.
Anderlecht a annoncé que Lukasz Teodorczyk serait dans la sélection jeudi mais il souffre d'une blessure à l'épaule. Monté déjà au jeu dimanche face à Gand, Isaac Kiese Thelin est prêt à suppléer le buteur polonais au cas où.
Il reste le cas de Kara Mbodji dont on ignore la nature exacte de son problème au genou. Peut-il aligner 3 prestations en une semaine et hypothéquer ses chances d'une participation complète aux PO1 ? Bram Nuytinck se tient prêt à retrouver une place en défense centrale aux côtés de Spajic.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Conseil de lecture: mardi, 2 décembre 2025, 22:15 - Les espoirs mauves ont balayé Manchester United sur son terrain